
Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.
Heureux parents de deux enfants, Kate Middleton et le prince William ont passé la nuit à l’Université écossaise de St Andrews, là où ils s’étaient rencontrés pour la première fois il y a douze ans.
De passage en Ecosse, le duc et la duchesse de Cambridge ont en profité pour passer une nuit à St Andrews pour s’offrir un joli retour dans le passé.
Le couple royal a en effet posé ses valises à Old Course, un hôtel cinq étoiles de la ville, situé face à la mer.
Cette virée nostalgique sur les terres de leur rencontre est partagée par Kensington Palace sur les réseaux sociaux via une photo du couple prise en 2003, et marquant l’officialisation de leur idylle.
The Duke and Duchess spent last night in St Andrews, where they first met @univofstandrews pic.twitter.com/5X7LP4zfig
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/657481612586799104
">23 Octobre 2015
Le Daily Mail affirmait pourtant il y a peu que la sœur de Pippa Middleton a rencontré le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique un an avant leur entrée à l’université de St. Andrews en Écosse où la future duchesse a suivi des études de l’histoire de l’art.
Katie Nicholl, auteure d’une biographie non autorisée consacrée à la duchesse de Cambridge, avait confirmé ce propos.
Interrogée par le « Daily Mail », elle affirme qu’une rencontre entre les futurs époux avait eu lieu au moins un an avant de faire leur entrée à l’université.
« Cette enquête a été intéressante parce qu’il nous permet de confirmer que leur première rencontre n’avait pas eu lieu à St. Andrews », confiait-t-elle. « Ils se sont rencontrés au moins une fois auparavant ».
La rencontre aurait eu lieu à Gloucestershire lors d’une soirée organisée par « la Glosse Posse » (surnom que Nicholl donne pour au groupe d’adolescents « chics qui étaient amis avec William et Harry ».
Ce serait ce soir là que Kate Middleton aurait pris la décision de s’accorder une année sabbatique dans l’espoir de faire son entrée à St. Andrews, avec l’objectif affiché de mettre le grappin sur le jeune prince.
Ces articles devraient vous intéresser :