Kate Middleton et le prince William inquiets pour leur fils George

15 août 2015 - 20h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William sont inquiets pour leur fils George, harcelés par les paparazzi qui suivent désormais les moindres de ses gestes.

« Le prince George est actuellement la cible numéro un » des paparazzi, a dénoncé un courrier adressé aux médias par Jason Knauf, le secrétaire du duc de Cambridge.

’Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes. Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire’, poursuit Jason Knauf avant de lister ses méthodes employées par les paparazzi pour immortaliser George dans sa vie quotidienne.

">30 Juillet 2015

Les paparazzi prendraient notamment en chasse tous les véhicules sortant des résidences de la famille royale, et auraient par ailleurs placé sous surveillance les « allées et venues de George et de sa nourrice ».

Et certains seraient allés jusqu’à utiliser d’autres enfants pour attirer le petit prince dans des aires de jeux.

’Tout enfant, quel que soit son futur rôle public, mérite une enfance heureuse, à l’intimité et la sécurité préservées », est-il estimé dans cette lettre.
Le couple princier espère en outre que son enfant ne sera pas contraint de passer sa petite enfance, cloitré derrière les grilles du palais.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Jamel Debbouze et son fils : un duo de choc à la soirée Alpine !

Ce 22 novembre, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée à la soirée de présentation de la nouvelle Alpine, aux côtés de son fils Léon. Le duo père-fils a ainsi montré qu’il partageait une passion commune pour l’automobile.

Pourquoi Kate Middleton et William se rendent-ils à Pontypridd le 26 février ?

Kate Middleton et William se rendront à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, le mercredi 26 février. Cette visite s’inscrit dans leur engagement à soutenir les communautés locales et à échanger avec les habitants.

Problèmes de santé pour Kate Middleton, William lève le voile en Afrique du Sud

En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Paul Belmondo, six mois après son divorce : un Noël sous le feu des critiques

Noël en famille pour Paul Belmondo, six mois après son divorce. Le fils de Bébel était entouré de ses trois fils, Alessandro (33 ans), Victor (31 ans) et Giacomo (26 ans). Vahé, son petit-fils âgé de 2 ans, était également de la fête.

Florent Pagny - Le message poignant de sa fille Aël après à une tragédie inimaginable

Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...