
Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !
Kate Middleton et le prince William sont inquiets pour leur fils George, harcelés par les paparazzi qui suivent désormais les moindres de ses gestes.
« Le prince George est actuellement la cible numéro un » des paparazzi, a dénoncé un courrier adressé aux médias par Jason Knauf, le secrétaire du duc de Cambridge.
’Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes. Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire’, poursuit Jason Knauf avant de lister ses méthodes employées par les paparazzi pour immortaliser George dans sa vie quotidienne.
Prince George Makes Kate Middleton’s Mom Smile as He Plays in the Sand http://t.co/KH3RRVAzN4 pic.twitter.com/WYKTTcqFlh
— Eugene Bedell jr. (@Ebedell20) https://twitter.com/Ebedell20/status/626600373973843968
">30 Juillet 2015
Les paparazzi prendraient notamment en chasse tous les véhicules sortant des résidences de la famille royale, et auraient par ailleurs placé sous surveillance les « allées et venues de George et de sa nourrice ».
Et certains seraient allés jusqu’à utiliser d’autres enfants pour attirer le petit prince dans des aires de jeux.
’Tout enfant, quel que soit son futur rôle public, mérite une enfance heureuse, à l’intimité et la sécurité préservées », est-il estimé dans cette lettre.
Le couple princier espère en outre que son enfant ne sera pas contraint de passer sa petite enfance, cloitré derrière les grilles du palais.
Ces articles devraient vous intéresser :