Kate Middleton et William isolés à Windsor - le geste qui confirme la quatrième grossesse

11 septembre 2021 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si finalement, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de quitter Londres pour poser leurs valises à Windsor, à la Royal Lodge, l’immense domaine occupé par le prince Andrew, ce serait pour cacher une grossesse.

Le magazine Star dans sa dernière édition que les Cambridge allait finalement quitter Kensington Palace et leur immense appartement après avoir posé leur dévolu une autre résidence royale, la Royal Lodge, située à Windsor une vingtaine de kilomètres de Londres. Un autre avantage a été évoqué, celui de sa proximité avec le palais de la Reine, là où elle est installée depuis le départ du prince Andrew, son compagnon de vie.

Ce changement de cap a été présenté par l’hebdomadaire américain comme un coup humiliant à l’encontre du prince Andrew dont l’image est ternie par un scandale sexuel. Il aurait d’ailleurs été mis en examen par la justice américaine. Un procès pourrait avoir lieu.

Le futur déménagement a en revanche été perçu différemment non seulement par le magazine In Touch, mais aussi par le média italien, « Dilei », pour lequel cela ne fait aucun doute, ce serait un signe annonciateur d’une très heureuse nouvelle.

« Le choix des Cambridge serait dicté par la nécessité de réunir la famille, avant l’annonce de la quatrième grossesse de Kate », qu’il faudrait protéger du scandale que provoquerait la publication des mémoires du prince Harry.
L’épouse du Prince William serait l’une des cibles.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

William et Kate Middleton : pourquoi ils ont boudé le déjeuner de Noël à Buckingham ?

Le prince William et Kate Middleton ont fait l’impasse sur une importante réunion familiale. Le couple princier n’a pas assisté au déjeuner de Noël organisé par le roi Charles au palais de Buckingham.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Prince William au mariage de Hugh Grosvenor sans Kate Middleton, un détail gâche tout

Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

L’héritage de la reine-mère divise les princes William et Harry

Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.