
Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.
Kate Middleton et le prince William pourraient suivre très bientôt le quotidien de Meghan Markle et le prince Harry à distance grâce à une émission de télévision à laquelle les Sussex pourraient participer.
Malgré la distance prise avec les autres membres de la famille royales, le duc et la duchesse de Cambridge n’auront bientôt aucun secret pour eux et pour cause !
D’après une information révélée par Woman’s Day, ils auraient donné leur accord pour participer à une émission de télé-réalité américaine qui suivraient au quotidien leur installation à Los Angeles, et leurs nombreuses missions caritatives.
Le frère du prince William et son épouse auraient été repérés en pleine discussion avec des dirigeants de NBC pour un projet. Cette rencontre aurait été initiée par Meghan Markle elle-même.
"J’imagine qu’elle sait exactement ce qu’elle veut faire, mais les grandes sociétés de production savent ce que veulent les fans - beaucoup voient Meghan et Harry dans une sorte de télé-réalité", a confié une source. Le duc et la duchesse du Sussex hésitent encore, mais ils n’est pas exclu qu’ils donnent leur accord. Peu probable que ce projet soit cautionné par le palais royal.
Ces articles devraient vous intéresser :