Kate Middleton et William : Les inquiétudes grandissent pour Camilla Parker-Bowles et sa lutte contre l’alcool

11 juin 2023 - 12h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William et surtout le roi Charles seraient profondément préoccupés par la situation de Camilla Parker-Bowles, qui aurait des difficultés à maîtriser sa consommation d’alcool. Une décision aurait été prise et une coach spécialisée dans la sobriété lui aurait été assignée.

Mais que pense la reine Camilla de tout cela ? Le roi Charles lui aurait trouvé une "nounou" qui veille sur elle de très près... Comme nous le savons tous, les célébrités ne se déplacent que rarement seules, elles sont accompagnées de gardes du corps pour des raisons de sécurité, rapporte le magazine In Touch.
La reine Camilla Parker-Bowles ne fait pas exception. En plus des gardes du corps, « une dame d’honneur marche souvent à ses côtés » .

En effet, elle est désormais la nounou de la reine ! Charles III a pris la décision de garder la reine consort sous surveillance 24 heures sur 24. Cette décision serait validée par le prince William et son épouse, Kate.

Selon les rumeurs qui circulent dans les cercles du palais, ce compagnon n’est pas chargé de la protéger contre les assassinats, mais d’un autre danger : l’alcool diabolique ! Et cette décision a été prise personnellement par le roi Charles. Le monarque souhaite empêcher Camilla Parker-Bowles de commander un verre de vin toutes les cinq minutes lors de ses engagements officiels.

Pendant la journée, cette dame au visage sympathique semble nerveuse. Au sein de leur résidence de Clarence House à Londres, le personnel a reçu des consignes pour ignorer autant que possible les demandes d’alcool de Camilla. La reine n’est pas surprise, elle sait que Charles ne prend ces mesures que par amour. Si seulement cette envie incessante d’une bonne gorgée pouvait disparaître !

Entre-temps, la dame d’honneur, en collaboration avec le majordome, a découvert de nombreuses cachettes secrètes de la reine. Parfois, une bouteille de whisky se cache dans une botte, parfois un pinot noir se trouve dans un immense vase en porcelaine fine. Charles avait déjà emmené Camilla dans une clinique écossaise pour se défaire de cette addiction. Les choses paraissaient s’améliorer pendant un moment. Nul ne serait étonné si la reine envisageait bientôt une retraite prolongée dans cet établissement.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Benjamin Castaldi quitte TPMP : Les vérités sur sa relation avec Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna dévoilées !

Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours, accusant Cyril Hanouna d’avoir puni Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la charmante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur met les choses au clair et révèle les...

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Pierre Palmade lève le voile sur sa relation avec Jean-Marie Bigard, leurs vrais liens révélés

Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Anniversaire d’Azucena et cancer de Florent Pagny : Un tendre moment révélé par Aël

Au prise avec le cancer, Florent Pagny prépare une grande fête familiale avec sa femme, Azucena, la mère de ses deux enfants.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, revirement inattendu, Leur projet avec Laeticia Hallyday abandonné

Marion Cotillard et Guillaume Canet renoncent à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday. Ils ne s’installeraient plus à Los Angeles.

Johnny Depp fasciné par un château près de Turin : combien ça coûte ?

Conquis par l’un des joyaux du Canavese, le Château de Montalto Dora, Johnny Depp envisagerait de faire une offre.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose méconnaissable : Une apparition androgyne saisissante

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.