L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Selon les rumeurs qui circulent, les craintes du couple royal ont été confirmées par la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin. Lors de son passage sur le plateau de GB News, elle a analysé le comportement de Harry en présence de sa femme.
Il semblerait que Meghan exerce une certaine emprise sur lui, comme l’a déclaré Angela Levin : "Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient", a-t-elle rappelé, en référence aux propos du prince Harry.
Pour certains experts royaux, l’ex-actrice ne se serait pas gênée pour se servir de son mari afin de renforcer sa notoriété. Jonathan Sacerdoti, par exemple, avait déclaré l’an dernier que Meghan avait demandé au prince Harry de faire une apparition dans son podcast pour lui donner plus de crédibilité.
Pour Ducan Larcombe, le second fils de Charles III est un homme bien, mais « très vulnérable aux influences ». Il connait le prince Harry depuis l’âge de 14 ans. Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour le duc
Dans tous les cas, il est clair que l’angoisse de Kate Middleton et du prince William pour Harry est réelle. Ils craignent que Meghan ne pousse leur beau-frère à prendre des décisions qui pourraient nuire à sa réputation, voire à sa position dans la famille royale britannique. Affaire à suivre...