Kate Middleton et William s’inquiètent, Meghan Markle et Harry impliqués dans des affaires louches.

28 janvier 2022 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En leur qualité de protecteurs de la famille royale surtout en cette période marquée par la vulnérabilité de la reine, Kate Middleton et le prince William surveilleraient de près les affaires de Meghan Markle et du prince Harry.

Les Sussex seraient dans des affaires louches dont la nature est précisée par le dernier numéro de Public.

Le frère du prince William, considéré comme un gros donneur de leçon, n’hésite pas à baser ses sociétés dans des paradis fiscaux.

Pour parvenir à ses objectifs, les meilleurs avocats spécialisés sont sollicités.
Les Sussex ont en effet pris la décision de baser leurs sociétés dans l’état du Delaware, une sorte de Suisse américaine, qui respecte « le secret fiscal et permet aux entreprises d’échapper à l’import ou de n’en payer qu’une infime partie ».

Si le prince Harry s’est résolu à ’sauver’ une partie du patrimoine, c’est grâce à Meghan Markle, qui a lui a présenté Richard Genow, une spécialiste de l’optimisation fiscale.
Kate Middleton et le prince William, et l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas opposés à ces pratiques. Ils auraient cependant apprécié que les Sussex fassent montre de discrétion.

Ils font toujours partie de la famille royale même s’ils ont renoncé à leurs activités protocolaires.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Kate Middleton, William - Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires

La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.