Kate Middleton et William indignés par les révélations osées d’ Harry : Kelly Osbourne enfonce le clou !

20 juin 2023 - 23h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William s’étaient confrontés à une situation délicate suite aux révélations impudiques du prince Harry. Ces révélations indiscrètes ne font que renforcer les critiques formulées par Kelly Osbourne à l’encontre du duc du Sussex.

Dans l’épisode récent du podcast intitulé "I’ve Had It", Kelly Osbourne a fait part de son opinion tranchante sur le prince Harry, selon les informations du Daily Mail, repris par Voici.

La chanteuse ne retient pas les coups. Indirectement, elle formulerait les critiques que le prince William et Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient pu formuler.

Le mari de Meghan Markle « se plaint, pleurniche et gémit en disant : ’Pauvre de moi, je suis le seul à avoir souffert de problèmes mentaux ».
« Ma vie a été si difficile », déclare la jeune femme, en mimant le petit-frère du prince William.

« La vie de tout le monde est sacrément difficile », lui a-t-elle lancé, exprimant ainsi son indignation.

Elle conclut ses propos en lançant : « Tu étais le prince d’un pays qui s’est déguisé en nazi, et maintenant tu essaies de te présenter comme le pape ? ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Arabie saoudite : Karim Benzema et Kylian Mbappé, un projet sensationnel à l’horizon !

Les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé s’intensifient, et cette fois-ci, c’est le club saoudien d’Al-Hilal qui entre dans la danse, rivalisant avec l’intérêt du Real Madrid. Si ce projet se confirme, il pourrait retrouver sur place Kylian...

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Pierre Palmade en proie aux remords : Son incident troublant au restaurant, cet acteur qu’il aspire devenir

Après avoir été au centre de nombreux excès, dont son comportement peu délicat dans un restaurant, Pierre Palmade a exprimé ses regrets et nourrit des aspirations surprenantes.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Mireille Mathieu humiliée par Marie-Sophie Lacarrau, un affront qu’elle ne pardonne pas

Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.

Koh-Lanta : Tania, la révélation inattendue de l’aventure, éblouit Nicolas en finale !

Tania, la révélation inattendue de Koh-Lanta, Le Feu Sacré, s’apprête à affronter Nicolas et Frédéric lors de la finale ce soir. Pourtant, personne ne l’aurait imaginée à ce stade de l’aventure, y compris Nicolas lui-même, qui en est le premier étonné.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.

Vanessa Paradis sous l’influence de Johnny Depp, Une alliance avec Vanessa Filho se profile

Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.