Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

1er novembre 2023 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

La duchesse du Sussex semble prête à faire trembler la monarchie britannique avec une éventuelle biographie explosive visant Kate Middleton et le prince William.

Cette décision pourrait lui rapporter une somme colossale, à l’instar du prince Harry, qui a déjà empoché 20 millions de dollars pour ses révélations, rapporte le magazine Ici Paris.

Pour atteindre son objectif, la maman d’Archie et Lilibet « s’est associée » à un nouvel agent pour négocier une avance substantielle pour son projet de livre. Les experts royaux prédisent que son ouvrage dépassera en ventes celui du prince Harry.
Cependant, cette démarche risquée pourrait ternir davantage son image publique. On s’attend à ce qu’elle évite de critiquer la défunte reine Elizabeth, mais d’autres membres de la famille royale pourraient ne pas avoir la même chance, rapporte Phil Dampier, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages.

Les échanges privés pourraient être dévoilés dans son livre. Et si c’est le cas, le semble de plus en plus probable que les portes de la réconciliation se ferment.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle submergée, Prince Harry aux côtés d’une mystérieuse femme : un nouveau scandale éclate !

Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont...

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.