Kate Middleton et William : Grande inquiétude pour la reine affaiblie - Ils prennent une décision spéciale

29 octobre 2021 - 19h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William pensaient avoir le temps de respirer durant les vacances de Toussaint après avoir multiplié les sorties protocolaires ces derniers mois. Mais l’état inquiétant aurait mis les Cambridge en alerte. La duchesse se serait illustrée par un geste spécial.

L’épouse du prince William aurait souhaité se rendre au chevet de la souveraine de 95 ans , mais celle-ci aurait posé son veto pour éviter d’alimenter des rumeurs désagréables sur sa santé.
Kate Middleton lui a alors « envoyé un gros bouquet », de la part de sa famille.

Et depuis l’hospitalisation de la reine Elizabeth, les deux femmes se parlent très souvent, et à l’avenir, elles ne se quitteraient plus.
Il a en effet été décidé que la Reine Elizabeth ne se rendrait plus seule aux événements officiels. Désormais, à chaque déplacement, elle serait accompagnée d’un membre senior de la famille royale.

Les rumeurs sur sa santé ont commencé à circuler après que la reine a annulé sa venue en Irlande du Nord à l’occasion du bicentenaire de la répartition.

« La reine adresse ses meilleurs vœux au peuple de l’Irlande du Nord et espère s’y rendre à l’avenir », a déclaré le Palais, qui affirme que la grand-mère du prince William était très déçue de ne pas pouvoir se rendre à cet événement.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : sa réaction inattendue à la venue de Rose Hanbury, la maitresse de William, au couronnement

Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Prince William et Kate Middleton murés dans la colère, stratagème pour éviter Harry à Londres

Pour le retour du prince Harry et Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton feraient tout pour les éviter. La rancune tenace, et les Cambridge seraient toujours murés dans la colère.

Le prince William et Kate Middleton en difficulté : Comment surmonter un désastre financier ?

Kate Middleton et le prince William font face à un désastre financier ! La famille de la duchesse de Cambridge est en difficulté après que l’entreprise de vente par correspondance de fournitures de fête de ses parents, Michael et Carole Middleton, a...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...