Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?
La famille royale britannique est de retour sur le devant de la scène. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, se sont engagés dans une journée de bénévolat pour aider une organisation à but non lucratif de Slough, près de Londres. Et c’est là la future reine consort aurait été confronté à un faux-bas embrassant.
Des précisions sur cette journée ont été livrées par la version allemande du magazine OK !.
Au programme : des travaux de rénovation pour la 3e Upton Scouts Hut. Chacun des membres de la famille royale a pris part à l’effort communautaire, en se livrant à des tâches différentes.
La princesse de Galles a creusé ce jour-là des trous, tandis que sa fille Charlotte, âgée de 8 ans, a peint une porte.
De son côté, le prince George, 9 ans, a construit une boîte avec l’aide de son père, le prince William, et leur jeune frère Louis, âgé de 5 ans, a rempli une brouette de matériaux de construction.
Des photos de cette journées ont été dévoilées sur le compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles.
Après avoir achevé leur mission, comme le précise le média allemand, la famille royale s’est fait prendre en photo avec des empreintes de mains dorées sur un mur de l’association. Mais, lors de la « labellisation » des clichés, une petite bourde a été commise par un employé : le prénom de Kate a été mal orthographié "Katherine" au lieu de "Catherine".
Malgré cette erreur, la princesse de Galles ne semble pas en tenir rigueur et aurait réagi avec humour. Une preuve « supplémentaire de sa personnalité positive et de son engagement envers les causes humanitaires », indique la publication.
">May 8, 2023Someone after write in each of the Royals Names, and accidentally wrote “Katherine,” instead of “Catherine.” ?
?@RE_DailyMail pic.twitter.com/7uVLILtnDB
— Gert's Royals (@Gertsroyals) https://twitter.com/Gertsroyals/status/1655544014798561280
Ces articles devraient vous intéresser :