Kate Middleton et William s’emparent du trône, terrible décision de la reine (photo)

30 mai 2021 - 11h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affectée par la mort de son mari à l’âge de 99 ans, la reine Elizabeth II s’apprêterait à prendre une décision inattendue, celle d’abdiquer et de confier les reines du pouvoirs au prince William et Kate Middleton. Le Prince Charles serait « incapable de moderniser la monarchie.

« C’est juste un déboire après l’autre », a confié une source, en refrénée non seulement à la trahison du Prince Harry, mais aussi à la mort du prince Philip, « qui l’a affectée plus que quiconque ne pourrait l’imaginer. ».

La reine pousserait afin que son petit-fils lui succède, consciente de l’impopularité du prince Charles.

« Elle pense que William est un candidat plus approprié, surtout compte tenu de son âge. », a précisé une source auprès du magazine « Star », qui consacre sa une aux Cambridge qui prennent le pouvoir.

Ils seraient accessibles et proche du peuple.
Cette décision, Elizabeth II l’aurait annoncée lors d’un sommet familial après les funérailles de Philip le 17 avril dernier.
Si le Prince Charles a compris la décision, on ne peut pas en dire autant de son épouse Camilla Parker-Bowles « folle de rage ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Kate Middleton, comment a-t-elle préservé ses cheveux pendant la chimiothérapie ?

Lors d’une visite au Royal Marsden Hospital le 14 janvier, l’établissement où elle a été soignée pour son cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a échangé avec des patients.

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa...

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Camilla Parker-Bowles tyrannique avec Kate Middleton ?

Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton, l’épouse du prince William.