Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé

5 juin 2022 - 18h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une étape vers la réconciliation. Mais il n’en serait rien.

Les espoirs des Sussex ont été douchés. Harry a été ignoré.
C’est du moins l’analyse de l’expert en langage corporel Judi James, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au Mirror, repris par Voici.
L’héritier en second du trône britannique aurait eu un « geste d’autoprotection », lors de son entrée à l’église et en passant avec Kate Middleton devant le banc occupé par les Sussex. Ces derniers auraient été snobés.

À aucun moment, il n’y a eu de contact visuel, de moment de sérénité et d’apaisement entre les deux héritiers Windsor.
Le prince William semble éviter son frère comme la peste.
Même Kate Middleton a aussi gardé ses distances, alors qu’habituellement, elle serait très proche du prince Harry.

« Mais sinon, il avait un regard vide avec des clignements d’yeux rapides, qui suggèrent une vive anxiété. Il se penchait vers Meghan lorsqu’elle parlait, comme s’il voulait obtenir un soutien », déclare-t-elle.
La paix ne serait pas pour tout de suite.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

« Elle espérait plus de bienveillance », Kate Middleton attaquée dès son retour

Le retour tant attendu de Kate Middleton sur la scène publique a été éclipsé par une vague de critiques acerbes. Alors que la princesse de Galles s’efforçait de reprendre ses engagements officiels après une période de convalescence, elle s’est...

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.