Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé

5 juin 2022 - 18h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une étape vers la réconciliation. Mais il n’en serait rien.

Les espoirs des Sussex ont été douchés. Harry a été ignoré.
C’est du moins l’analyse de l’expert en langage corporel Judi James, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au Mirror, repris par Voici.
L’héritier en second du trône britannique aurait eu un « geste d’autoprotection », lors de son entrée à l’église et en passant avec Kate Middleton devant le banc occupé par les Sussex. Ces derniers auraient été snobés.

À aucun moment, il n’y a eu de contact visuel, de moment de sérénité et d’apaisement entre les deux héritiers Windsor.
Le prince William semble éviter son frère comme la peste.
Même Kate Middleton a aussi gardé ses distances, alors qu’habituellement, elle serait très proche du prince Harry.

« Mais sinon, il avait un regard vide avec des clignements d’yeux rapides, qui suggèrent une vive anxiété. Il se penchait vers Meghan lorsqu’elle parlait, comme s’il voulait obtenir un soutien », déclare-t-elle.
La paix ne serait pas pour tout de suite.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton et William ménagent la susceptibilité de Meghan Markle - Elle joue les victimes avec Oprah

Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Charles s’attendaient au pire de la part de Meghan Markle et prince Harry, qui envisageraient un nouveau déballage impudique auprès d’Oprah Winfrey pour se venger.

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.