Kate Middleton et Prince William, appel au secours de Harry ignoré en plein jubilé

5 juin 2022 - 10h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince Harry aurait ignoré les regards lancés par le prince Harry en pleine église. Le duc du Sussex aurait espéré un contact visuel, et paraissait s’être trouvé face à un mur.

Il faut dire que la présence de Meghan Markle et le prince Harry n’était pas désirée et pour cause ! Ils seraient venus avec les caméras de Netflix.
C’est notamment l’avis de l’expert royal, Hugo Vickers, qui s’est livré sur la chaîne True Royalty.

« Je pense que cela a tout d’un coup marketing, parce que plus Harry est loin de la famille royale, plus son image perd de sa valeur. Il se transforme en un simple gars en jean, avec une barbe rousse, descendant d’un avion avec un sac à dos. Ce qui, à mon avis, n’est pas très vendeur ».

Et pour leur retour, ce serait le froid glacial, comme pendant la cérémonie à l’église, l’une des étapes du jubilé du platine de la reine, où Kate Middleton et le prince William aurait ignoré par le prince Harry.

Cette froideur est soulignée Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror Royal, dans le cadre d’une émission australienne. Ses confidences ont été reprises par Gala.

« C’était très, très glacial à l’intérieur de l’église », « Les frères ne se sont pas regardés et n’ont pas établi de contact visuel du tout. Harry tordait le cou pour regarder William et William ne lui rendait pas son regard. ».
Les rapports seraient plus mauvais qu’avant et pour que les choses s’apaisent, il faudrait des années.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Prince Harry et Meghan Markle, la police enquête – évasion de leur la villa de luxe

Près deux ans après leur installation à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle ne compteraient plus s’éterniser dans leur luxueuse résidence, où ils ne seraient appréciés par leurs voisins. Ils ne se sentiraient pas non plus en sécurité.

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie...

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.