Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

1er avril 2023 - 17h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Il est très rock et adore jouer sur les cordes vibrantes et métalliques de son instrument. Cette révélation est surprenante car jamais auparavant un enfant royal n’aurait été autorisé à jouer de la guitare électrique, précise ce spécialiste des têtes couronnées.

Cette activité était jugée vulgaire et trop commune pour les fines mains délicates de la famille royale. Ainsi, l’héritier au trône, grâce à l’ouverture d’esprit de Kate Middleton et du prince William, est en train de moderniser et de révolutionner, sans le savoir, la monarchie britannique.

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, est également très intéressé par le rugby, un sport qu’il pratique à l’école et qui semble être devenu une véritable passion, rapportait le magazine Hello !

La princesse Charlotte, quant à elle, est une grande fan de football et serait très douée dans les buts, selon les dires du prince William. La famille royale anglaise s’intéresse donc à des sports et des activités plus modernes que celles de ses prédécesseurs.

Leurs choix révèlent un changement de mentalité dans la famille royale britannique. George, Charlotte et Louis sont en train de briser les codes et de devenir les précurseurs d’une nouvelle génération royale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William dissipent les rumeurs de crise conjugale, une photo touchante

Depuis quelques semaines, des rumeurs de querelles entre Kate Middleton et le prince William ont commencé à émerger. Mais ces spéculations ont été mises en doute grâce à une photo est publiée sur leur compte Instagram.

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Kate Middleton et Prince William : Ce qui se cache derrière leur brusque éloignement en France

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été donné au Stade de France, ce vendredi 8 septembre. Cette compétition internationale promet des rencontres passionnantes jusqu’à la grande finale du 28 octobre en France. Cependant, les premiers...

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

Choc pour Kate Middleton : le prince William a-t-il mis une autre femme enceinte ? Les langues se délient

Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.