Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

15 juin 2023 - 22h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un coup foireux pour Charles III dont le Trooping the Colour en son honneur pourrait être éclipsé, tout comme Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale.

C’est un véritable timing surprenant. Ce samedi 17 juin, Charles III participera à la parade de Trooping the Colour, un rassemblement militaire datant de 1748 et visant à célébrer l’anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année.

Pour la première fois depuis son accession au trône britannique, le mari de Camilla Parker-Bowles célébrera son anniversaire avec faste. Comme prévu, la plupart des membres de la famille royale sont attendus dans les rues de Londres.
Mais il y a une exception notable : le prince Harry et Meghan Markle. Ils sont été écartés par le souverain. Aucune invitation n’a été aux Sussex.

Et il se pourrait que le prince Harry et Meghan Markle se vengent.

Netflix a en effet annoncé cette nouvelle surprenante sur Twitter : "Suits - la série complète arrive sur Netflix (aux États-Unis) le 17 juin », soit le même jour que Trooping the Colour.
Comme le rapporte Closer, il s’agit d’un véritable coup de Trafalgar de la part de la plateforme, qui a déjà diffusé le docu-série explosif mettant en vedette Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Des frictions liées à Monica Bellucci, des indices troublants

Vincent Cassel ne semble pas affecté par les supposées tensions avec Tina Kunakey, son épouse. En Italie, lieu de tournage de son dernier film, l’acteur partage une photo sur Instagram, dévoilant une vue de Turin où il se trouverait. Avec humour, il...

Tony Parker fête ses 42 ans sur son yacht d’exception à Monaco

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2024, qui se déroulera ce dimanche 26 mai, Tony Parker, désormais en couple avec Agathe Teyssier, profite de son somptueux yacht, l’Infinity Nine, pour célébrer son 42ème anniversaire, ce samedi 25 mai.

Karine Ferri dévoile sa silhouette post-grossesse, la femme de Yoann Gourcuff fait craquer avec un accessoire bébé

Karine Ferri semble s’être délestée de ses kilos de grossesse, quelques semaines à peine après la venue au monde de sa petite Sasha, son troisième enfant avec Yoann Gourcuff.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Pierre Palmade prépare sa renaissance, son grand projet secret dévoilé, Palmade laisser place à Pierre

Si la carrière de Pierre Palmade devait prendre un couple suite à son implication dans un accident de voiture, qui a un plan B était déjà prévu.

Sébastien Cauet mis en examen pour viol : la photo de sa sortie du tribunal fait polémique

Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

La fuite royale : Le voyage mystérieux de Meghan Markle et Prince Harry à Saint-Barth

Le prince Harry et Meghan Markle assisteront-ils au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? C’est la question qui suscite toutes les spéculations à l’approche de l’événement historique. Une rumeur prétend que la duchesse pourrait s’envoler à...

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.