Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

15 juin 2023 - 22h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un coup foireux pour Charles III dont le Trooping the Colour en son honneur pourrait être éclipsé, tout comme Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale.

C’est un véritable timing surprenant. Ce samedi 17 juin, Charles III participera à la parade de Trooping the Colour, un rassemblement militaire datant de 1748 et visant à célébrer l’anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année.

Pour la première fois depuis son accession au trône britannique, le mari de Camilla Parker-Bowles célébrera son anniversaire avec faste. Comme prévu, la plupart des membres de la famille royale sont attendus dans les rues de Londres.
Mais il y a une exception notable : le prince Harry et Meghan Markle. Ils sont été écartés par le souverain. Aucune invitation n’a été aux Sussex.

Et il se pourrait que le prince Harry et Meghan Markle se vengent.

Netflix a en effet annoncé cette nouvelle surprenante sur Twitter : "Suits - la série complète arrive sur Netflix (aux États-Unis) le 17 juin », soit le même jour que Trooping the Colour.
Comme le rapporte Closer, il s’agit d’un véritable coup de Trafalgar de la part de la plateforme, qui a déjà diffusé le docu-série explosif mettant en vedette Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Ary Abittan : Des vacances en demi-teinte à Saint-Tropez, la raison révélée

Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.

Le côté sombre d’Élisabeth Borne : Des témoignages choquants révèlent sa nature implacable

Ici Paris, qui revient sur les rumeurs visant la vie sentimentale d’Élisabeth Borne rappelle que celle-ci est dotée d’un tempérament de feu.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Kate Middleton s’angoisse pour ses parents - Carole et Michael dans une situation délicate, un ultime appel lancé pour sauver la situation.

Les parents de la princesse de Galles, Kate Middleton, seraient confrontés à des difficultés financières. L’entreprise fondée en 1987 par Carole et Michael Middleton, Party Pieces, enregistre des pertes de plus de 1,35 million de livres sterling, et...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Kate Middleton ras-le-bol du protocole - Un doigt de rébellion, l’épouse de William se lâche

Pendant des années, Kate Middleton s’est pliée aux exigences de la famille royale britannique en incarnant le rôle de la parfaite petite princesse. Mais désormais, la future reine semble vouloir imposer sa propre vision des choses, rapporte le magazine...

Meghan Markle et Harry - Leur super plan refusé par le Palais

En proposant d’être membre de la famille royale à temps partiel, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir élaboré le plan parfait pour faire évoluer la monarchie britannique.

Florent Pagny et le combat contre le cancer : un choix décisif pour sa guérison, le lieu de sa convalescence révélé

Après des mois de lutte acharnée contre la maladie, Florent Pagny se retrouverait à un tournant crucial, décidant de l’endroit où il souhaite passer le reste de sa convalescence, une fois fini sa série de concerts terminée. Où veut-il se la couler...