Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

16 février 2023 - 08h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, a livré ses impressions sur le couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain.
Et à ses yeux, le prince Harry ne serait pas assez courageux pour perturber cet événement.

« Je ne pense pas qu’Harry soit aussi courageux que tout le monde le pense. Il est physiquement très courageux, mais il l’est moins mentalement », a-t-elle indiqué.

Le second fils de Charles n’aurait même l’idée de perturber un événement de cette ampleur, a-t-elle assuré dans l’émission de Dan Wootton sur GB News.

« Je ne pense pas non plus qu’il va dire quoi que ce soit d’irrespectueux dans les mois précédant la cérémonie parce que cela ne lui profite pas », déclare cette spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages. « Cela ne lui sera d’aucune utilité de mal se comporter ».

Mais d’après une autre source, citée cette fois par le magazine OK !, si le prince Harry fait montre de discrétion, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. La duchesse du Sussex serait la plus crainte par les membres de la famille royale, en particulier par Kate Middleton.

« Meghan excelle dans l’art se donner en spectacle, comme nous en avons tous été témoins grâce à Ellen Degeneres, sa nouvelle meilleure amie », a confié une source proche, affirmant que la duchesse ferait tout pour attirer les projecteurs comme elle sait si bien le faire.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Kate Middleton en proie à l’angoisse : ce que Meghan Markle et Harry ont changé ?

Kate Middleton serait aux prises avec des crises de panique depuis le départ de Meghan et Harry, un événement qui a bouleversé la famille royale britannique. La pression sur Kate et son mari, le prince William, en tant qu’héritiers du trône, est...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.