Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

9 février 2023 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à réaliser qu’on ne le pense. Le prince William et Kate Middleton seraient en difficultés.

Alors que Buckingham Palace se concentre sur les préparatifs du couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles, plusieurs sources se posent la question de la présence du duc et de la duchesse de Sussex lors de cet événement. La liste des invités, qu’ils soient des diplomates ou des proches, pose déjà un défi pour les organisateurs, mais cela est rendu plus compliqué par les récents mémoires du prince Harry et sa série documentaire sur Netflix.

De plus, le 6 mai marque également l’anniversaire d’Archie , ce qui pourrait ajouter une couche supplémentaire de complexité à la situation. Jusqu’à présent, ni Meghan Markle ni le prince Harry n’ont commenté la question, mais une source proche du palais a déclaré dans les pages du magazine People.

La présence incertaine des Sussex donnent des sueurs aux membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Une absence des Sussex serait une catastrophe.

« S’ils ne règlent pas leurs problèmes, cela fera toujours partie du règne du roi et de la façon dont il a laissé sa famille se décomposer », a confié une source proche. « Il a déjà la réputation d’être un parent distant, et ce serait affreux pour lui que cela continue ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en danger, des complications post-opératoires ?

Le dimanche 28 janvier 2024, la chaîne espagnole Telecinco a diffusé un nouvel épisode de « Fiesta », un programme qui aborde l’actualité sociale et politique, tant au niveau national qu’international. Et il a été question de la santé de Kate Middleton...

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.