Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.
En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à réaliser qu’on ne le pense. Le prince William et Kate Middleton seraient en difficultés.
Alors que Buckingham Palace se concentre sur les préparatifs du couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles, plusieurs sources se posent la question de la présence du duc et de la duchesse de Sussex lors de cet événement. La liste des invités, qu’ils soient des diplomates ou des proches, pose déjà un défi pour les organisateurs, mais cela est rendu plus compliqué par les récents mémoires du prince Harry et sa série documentaire sur Netflix.
De plus, le 6 mai marque également l’anniversaire d’Archie , ce qui pourrait ajouter une couche supplémentaire de complexité à la situation. Jusqu’à présent, ni Meghan Markle ni le prince Harry n’ont commenté la question, mais une source proche du palais a déclaré dans les pages du magazine People.
La présence incertaine des Sussex donnent des sueurs aux membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Une absence des Sussex serait une catastrophe.
« S’ils ne règlent pas leurs problèmes, cela fera toujours partie du règne du roi et de la façon dont il a laissé sa famille se décomposer », a confié une source proche. « Il a déjà la réputation d’être un parent distant, et ce serait affreux pour lui que cela continue ».
Ces articles devraient vous intéresser :