Kate Middleton visée par un chantage : La criminalité impliquant des dossiers médicaux s’intensifie

21 mars 2024 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un cas alarmant : La tentative de vol du dossier médical de Kate Middleton par des employés de l’hôpital a déclenché une enquête policière et soulevé des inquiétudes quant à un possible chantage visant la famille royale. Cet incident met en lumière un problème croissant : la criminalité liée aux dossiers médicaux.

Enquête approfondie : La police s’est jointe à l’enquête menée par le Bureau du commissaire à l’information, rapporte Bunte, qui a repris The Mirror.

L’accès non autorisé à un dossier médicalsans motif valable ni consentement constitue une infraction pénale, et dans le cas de la famille royale, cela pourrait s’apparenter à un complot de chantage. L’ancien surintendant en chef Dai Davies souligne « l’importance d’une enquête approfondie » pour déterminer si « d’autres crimes ont été commis ».

Conséquences graves : La ministre de la Santé, Maria Caulfield, s’est dite « préoccupée » par les implications de cette affaire. Elle a déclaré que la « consultation de dossiers médicaux sans autorisation est une infraction grave » et que la police « doit prendre les mesures nécessaires ».

Cet incident n’est « qu’un exemple parmi tant d’autres de la criminalité croissante » liée aux « dossiers médicaux ». Des pirates informatiques et des criminels de tout acabit ciblent « les hôpitaux et les cliniques pour obtenir des informations sensibles qu’ils peuvent ensuite utiliser pour extorquer de l’argent ou commettre d’autres crimes ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé - Justice

Aller plus loin

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Nana Mouskouri : Elle rechute de son cancer !

Nana Mouskouri ferait fait face à une épreuve difficile. La chanteuse, âgée de 89 ans, a été contrainte d’annuler sa tournée canadienne prévue pour cette année.

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Fissures au Palais : Les problèmes amoureux de Prince William et Kate Middleton révélés

Le couple formé par William et Kate Middleton aurait traversé une période difficile, selon l’auteur britannique Tom Quinn dans son nouveau livre Gilded Youth. Les Cambridge ont des bagarres qui peuvent être horribles, jetant des objets. Leur couple...

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.