
Lors d’une séquence de Touche pas à mon poste consacrée aux disputes de couple, Géraldine Maillet a fait une révélation surprenante sur sa vie privée. Interrogée par Cyril Hanouna sur les sujets de discorde avec son compagnon, Daniel Riolo, la...
Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus populaires au monde. Leur conte de fées, cependant, semble assombri par des rumeurs persistantes de tensions et d’infidélités.
Certaines sources, comme le rappelle le média britannique Dilei, qui reprend In Touch, affirment que le prince William serait un mari possessif et contrôlant.
Le prince de Galles dicterait les décisions concernant les enfants, les engagements publics de Kate Middleton, et même ses relations sociales. Cette attitude possessive étoufferait la princesse de Galles, qui « aspire à plus de liberté ».
La rumeur la plus tenace est celle d’une liaison extra-conjugale entre William et Rose Hanbury, une marquise voisine du couple à Norfolk. Elle serait une amie très proche la princesse de Galles.
Mais les rumeurs de frictions auraient été démenties de la meilleure des manières. Kate Middleton et le prince William auraient affiché une belle unité il y a quelques jours à l’occasion de la cérémonie Trooping The Colour.
Ces articles devraient vous intéresser :