Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé

13 juin 2023 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.

Un incident amusant lors du couronnement de Charles III a mis le prince Harry dans une situation embarrassante qui a certainement fait sourire au Palais, un fait qui aurait sans doute agacé sa chère et tendre.

Le 6 mai dernier, le duc du Sussex s’est retrouvé relégué au troisième rang de l’abbaye de Westminster, ce qui aurait déjà été une source d’amusement pour la famille royale. Cependant, ce qui a vraiment fait rire tout le monde au Palais, sans doute aussi le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, c’est le fait que le chapeau à plumes de sa tante, la princesse Anne, ait complètement obstrué sa vue.

Le hasard fait parfois bien les choses, et dans ce cas-ci, il semble que cela ait été un clin d’œil ironique du destin. Selon une source proche des Windsor, la famille royale aurait été ravie de voir le prince Harry dissimulé derrière la plume du chapeau de sa tante, hors de la vue des caméras.

Cette situation aurait provoqué "l’hilarité au sein de la famille royale". Certains voient cela comme une forme de punition en réponse aux activités du prince Harry avec Netflix et sa biographie.
Juste avant de savoir cependant, la princesse Anne s’était excusée pour son chapeau, et avait demandé à son neveu s’il n’était pas dérangé qu’elle soit placée devant lui.
Pour les fans de Meghan Meghan Markle et le prince Harry, très présents sur les réseaux sociaux, ce serait un manque de respect.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tragédie au domicile de Jane Birkin : Charlotte Gainsbourg effondrée et soutenue par Yvan Attal, Lou Doillon seule

En cette journée sombre du 16 juillet 2023, la nouvelle du décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a ébranlé le monde. Les proches de l’artiste britannique ont été aperçus aux abords de son domicile parisien, selon BFM TV. Des images en continu ont été...

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk - Agacé par des fans irrespectueux, il lance un appel cinglant

La romance entre Pascal Obispo et Sonia Mabrouk fait couler beaucoup d’encre, mais l’artiste est de plus en plus agacé par certains de ses fans qui manquent de respect.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Kylian Mbappé et Karim Benzema : Un secret partagé entre complices, une décision capitale pour début juillet !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, et il se pourrait que Karim Benzema soit dans la confidence.

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton - Elle fait le premier pas

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le...