
Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.
Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.
La princesse de Galles, qui a lutté durant quelques mois contre un cancer, s’était rendue dans cet établissement pour découvrir un projet visant à renforcer les liens entre les mères et leurs enfants, même en milieu carcéral. Une initiative qui lui tenait particulièrement à cœur, comme en témoigne son message sur Instagram.
Cependant, sa visite ne s’est pas déroulée comme prévu. Selon le magazine OK ! , certains des 400 détenues présents auraient bruyamment hué et sifflé l’épouse du prince William.
Des voix se seraient élevées pour réclamer "plus d’argent" et pour inciter Kate Middleton à "dire la vérité".
Malgré cette réception houleuse, la princesse a poursuivi sa visite et a pu découvrir le travail de l’unité mère-enfant de la prison, gérée par l’association Action for Children.
Ces articles devraient vous intéresser :