Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

24 novembre 2023 - 19h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité Buckingham. Omid Scobie, spécialiste des têtes couronnées, revient sur cette affaire dans son nouveau livre, « Endgame ».

Tout commence en 2017, alors que la princesse de Galles attendait la naissance du prince Louis. Des bruits circulent sur une possible liaison entre le prince William et Rose Hanbury, désormais marquise de Cholmondeley . Ces rumeurs ont repris en 2021, avec des allégations concernant une fillette dont le prince William serait le père.

Mariée au marquis de Cholmondeley et mère de jumeaux, l’amie du prince William aurait été impliquée dans une liaison avec le prince. Des rumeurs affirment même qu’il aurait offert un collier à son amante présumée pour la Saint-Valentin. Toutefois, ces spéculations ont été largement discréditées.

En mars 2021, l’article du tabloïd britannique The Sun ravive le scandale, évoquant des tensions entre Kate Middleton et Rose Hanbury. Les deux femmes, voisines à Anmer Hall, auraient eu un désaccord suite à la parution de cet article. Kate Middleton aurait demandé à William de mettre fin à sa relation avec Rose.
Buckingham serait intervenu pour éteindre a rumeur. Ses contacts médiatiques auraient été utilisés afin d’éteindre ce bruit.
Le chroniqueur Richard Kay, officiant à la rédaction du Daily Mail, avait également démenti l’affaire.
Cette infidélité du prince William ne serait pas crédible. Kate Middleton a même passé une soirée avec Rose Hanbury à l’occasion d’un festival de musique.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury

Aller plus loin

William trompe-t-il Kate Middleton ? Les mots qui jettent le doute sur leur mariage

Kate Middleton et le prince William au bord du divorce ? C’est la rumeur qui enflamme les tabloïds britanniques depuis plusieurs jours. En cause, une photo de la princesse de...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de...

Ces articles devraient vous intéresser :

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...

Kate Middleton déchaînée contre William en public, les conseils de Camilla Parker-Bowles mis à nu (photo)

Un expert en langage corporel attiré l’attention sur un moment où Kate Middleton, la princesse de Galles, semblait visiblement contrariée contre le prince William, auquel elle aurait jeté des regards froids. Elle semblait furieuse en public. Avec le...

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.