Kate Middleton tourmentée, la maitresse de William n’a pas dit son dernier mot (photo)

21 juillet 2019 - 11h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne serait pas si bien en ce moment en raison de l’ombre trop pesante de Rose Hanbury, la maitresse putative du prince William.

La duchesse de Cambridge a beau multiplier les sorties publiques avec son mari, et leurs enfants, et afficher son soutien à son homme, les rumeurs sur la grave crise conjugale qui leur couple est supposé traverser ne s’arrête pas pour autant.

Et le dernier média en date a en effet faire état n’est autre que le magazine Royal, qui prétend Kate Middleton en pleine tourmente. Rose Hanbury, la jolie marquise ’présentée’ à l’époque comme l’une de ses amies proches , continuerait de la hanter. Elle n’aurait pas dit son dernier mot, croit savoir la publication. Des apparitions publiques au même moment que le couple princier seraient prévues avant la fin de l’année. Une ambiance glaciale en perspective.

Pourtant, Grazia UK, qui citait une experte royale, assurant que Kate Middleton avait réussi à écarter cette ancienne reine de beauté.

’C’est un réflexe assez archaïque. Quand vous n’avez plus les faveurs d’une personnalité au sommet de l’échelle sociale, les autres vous ostracisent à leur tour, comme pour montrer leur allégeance’, expliquait-elle. Quiconque a pu se lier d’amitié avec William et Kate ne souhaite pas se mettre en porte-à-faux, en se manifestant auprès de Rose’.

Mais Rose Hanbury serait en réalité protégée par très haute personnalité, la reine elle-même. La grand-mère de la marquise était l’une de ses meilleures. Elisabeth II aurait même insisté afin qu’elle soit de la réception e n l’honneur de Donald Trump.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un geste significatif envers Laeticia Hallyday aux funérailles de Jane Birkin ?

Très proche de Charlotte Gainsbourg et de Yvan Attal, comme l’avait rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday pourrait être conviée aux funérailles de Jane Birkin.

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Après la Star Academy, Amel Bent encore torpillée, de l’acharnement (photo)

Après les critiques essuyées suite à sa prestation à la Star Academy, où elle était apparue un peu fragilisée, Amel Bent est une nouvelle fois critiquée pour une autre raison. Cette fois, c’est à cause de sa tenue.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.