Kate Middleton - les tablettes et appareils électroniques interdits à ses enfants

30 août 2017 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un souci d’inculquer des valeurs saines à leurs enfants, Kate Middleton et le prince William leur ont interdit l’utilisation de tablettes et d’appareils électroniques.

Ces appareils sont perçus par les enfants du couple princier comme « les jouets de maman et papa, et qu’ils ne sont pas faits pour les enfants », confie une source citée par le Daily Mail, et reprise par Melty.

« Etant tous deux des personnes ayant grandi sans gadget pour s’amuser, William et Kate privilégient les jouets, les jeux en plein air et encouragent une imagination active », glisse par ailleurs ce proche.
Et pour que leur fils ait la vie la plus normale possible, Kate Midd­le­ton et le prince William iront le cher­cher tous les jours à l’école.

Soucieux de lui offrir « une enfance aussi normale que possible », le duc et la duchesse de Cambridge n’hési­te­ront pas à braver les bouchons de la capitale britannique pour emme­ner le prince George « à l’école tous les matins, et aller le cher­cher le soir », rapporte cette fois Gala.

En septembre prochain, le prince George fera sa rentrée des classes à la Thomas Batter­sea School de Londres, situé à une demi-heure de route de Kensing­ton Palace. Malgré leurs emplois du temps surchargé, Kate et William se sont enga­gés à l’y emme­ner tous les matins et à aller l’y cher­cher tous les soirs a révélé une source au Daily Mail.
« Il est très impor­tant pour eux que George ait une enfance aussi normale que possible (…) et pour eux, cela inclut de l’ac­com­pa­gner jusqu’aux grilles de l’école ».

"Kate veut que George – et plus tard Char­lotte – ait la même expé­rience scolaire qu’elle lorsqu’elle était enfant. Elle et William pensent que George sera très heureux là-bas », a déclaré une autre source.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Et lors de sa visite Natio­nal Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discus­sion en plai­san­tant : « Nous nous croi­se­rons peut-être devant l’école ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...

Kate Middleton « snobée » par Prince William aux funérailles, les coulisses dévoilées

Kate Middleton ne devrait pas faire d’apparition avec son mari, le prince William, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle ne serait pas prévue à ses côtés.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...