
Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.
A chaque grossesse, Star revient sur une rumeur selon laquelle Kate Middleton n’aurait pas renoncé à la cigarette. Il arriverait à la duchesse de Cambridge de « se griller » une pour décompresser.
En voilà encore un bruit de couloir à prendre avec des pincettes ! La duchesse de Cambridge, qui serait cloitrée dans son palais pour soigner ses nausées matinales handicapantes , aurait provoqué la colère de son mari, qui l’aurait surprise entrain de se griller une cigarette.
Kate Middleton ne se priverait pas de fumer de son temps en temps, surtout quand sa soeur, Pippa vient lui rendre visite.
« De temps en temps, elle s’accorde quelques bouffées surtout lorsque sa sœur vient lui rendre visite », affirme cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
En plus de la cigarette, l’épouse du prince William a aussi eu dans le passé de drôles de pulsions alimentaires lors de ses grossesses.
Kate Middleton se serait ainsi faite livrer une pizza dans sa chambre d’hôpital juste après la naissance de George.
Sa préférence serait pour les pizzas épicées « avec des saucisses et du prosciutto ».
Et durant sa deuxième grossesse, elle avait un petit faible pour les plats indiens au curry ainsi que pour les bonbons Haribo.
Ces articles devraient vous intéresser :