
La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.
Même s’elle souffre d’hyperemesis gravidarum, une maladie marquée par de violentes nausées, qui lui gâche les premières semaines de sa troisième grossesse, Kate Middleton ne compte pas renoncer aux plaisirs de la vie.
Aussi, la duchesse de Cambridge ne se prive pas de quelques plaisirs, croit savoir Us Weekly, qui évoque largement les envies de l’épouse du prince William.
Kate Middleton se serait ainsi faite livrer une pizza dans sa chambre d’hôpital juste après la naissance de George.
Sa préférence serait pour les pizzas épicées « avec des saucisses et du prosciutto ».
Et durant sa deuxième grossesse, elle avait un petit faible pour les plats indiens au curry ainsi que pour les bonbons Haribo.
Et elle aurait aussi quelques pulsions alimentaires durant cette troisième grossesse. Mais l’objet de ses pulsions n’a pas été précisé.
Ces envies ravissent en tout cas le prince William qui s’est toujours inquiété par la maigreur de son épouse.
« William craint que sa femme souffre de boulimie, comme sa mère. Il n’a pas envie de revivre les mêmes tourments. Il fait tout pour la rassurer », confiait une source.
Ces articles devraient vous intéresser :