Kate Middleton a-t-elle suivi une thérapie ? Une proche balance

11 mars 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Kate Middleton est si impliquée auprès des adolescents en difficulté a été précisée par une proche, interrogée par la version américaine de « OK ! ».

C’est tout simplement parce que la duchesse de Cambridge a été traumatisée durant son adolescence. Elle était en effet le souffre-douleur de ses camarades de classe.
Heureuse maman de deux enfants, l’épouse du prince William avait même été contrainte de suivre une thérapie pour retrouver confiance en elle.
« Elle était perçue comme quelqu’un de faible parce qu’elle était toute timide. Sa vie a été un enfer » explique ainsi la source.
Le tout n’a duré que six séances, mais cela l’a beaucoup aidée.

Forte de son statut de princesse, la duchesse de Cambridge profite désormais de son influence pour apporter son soutien aux associations mobilisées auprès des adolescents.

« VSD » expliquait l’an dernier, que lorsqu’elle était ado, Kate Middleton ne se privait pas de montrer ses fesses aux fenêtres de l’internat.
Des extraits de « Game of Crowns », un livre de Chris­to­pher Ander­sen, journaliste spécia­lisé dans les têtes couronnées avaient été relayés.

À treize ans, Kate Middleton était loin d’être l’idole de ses camarades de classe. « Grande, maigre et gauche, Cathe­rine est surnom­mée le rat de biblio­thèque par ses cama­rades qui la marty­risent parfois ou se moquent de son look », affirmait ce spécialiste.
Et de confirmer ensuite qu’elle avait pris l’ha­bi­tude de s’ex­hi­ber aux fenêtres.

« À cette époque, Kate adore exhi­ber ses fesses aux fenêtres de son dortoir du Marl­bo­rough Collège, à la vue des garçons ébahis », précisait l’hebdomadaire.
En 1998, elle aurait pratiqué ce ?« mooning » (montrer sa lune) pas moins de quatre-vingt-dix fois.
Ses camarades lui avaient donné un surnom, «  ?Kate Midd­le­bum ? » (bum = «  ?fesses ? », en anglais) ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.