Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

13 novembre 2022 - 19h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

« Heureusement ?! Parce qu’il a fallu quelques tentatives pour libérer son beau-frère bien-aimé Harry de l’enfer du mariage. Mais maintenant, elle l’a fait. Bravo Kate ! », annonce le magazine In Touch dans son édition en ligne.
Ce propos est conforté par le magazine New Idea.

La princesse de Galles vivrait mal l’éloignement du prince Harry depuis que celui-ci a pris la décision d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle.
Et elle aurait réussi malgré tout à maintenir le contact.

« Harry voulait un échange tranquille, loin des caméras, avant de tomber dans les griffes de Meghan, assoiffée de gloire et d’argent », a confié une source proche de la famille royale.

Et à cette même source de rajouter : « Enfin, il se rend compte qu’il vit dans le mensonge depuis des années ».

Le duc du Sussex aurait désormais très régulièrement Kate Middleton au téléphone. « Elle est devenue sa seule confidente. En attendant, Meghan a même dû admettre qu’elle n’avait pas transmis les nombreux messages de Kate par le passé. Harry déplore la triste vérité. Il a été manipulé et exploité ».
Et ce serait la raison pour laquelle le prince Harry s’était rendu en solo à San Francisco.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Kate Middleton et William - Prince George face à une pression étouffante, en danger au sacre de Charles III

Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton, « bébé surprise », ses propos révélateurs lors d’une sortie à Maidenhead

Kate Middleton a fait une apparition surprise ce lundi 24 avril dans une banque de dons de vêtements pour bébés à Maidenhead. Alors qu’elle aidait les bénévoles en pliant des vêtements pour bébés, l’épouse du prince William a laissé entendre qu’elle ne...

Meghan Markle et Prince Harry : énigmatiques profits avec leur fondation, un coup dur pour la famille royale

Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...