
Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.
Kate Middleton aurait un plan secret pour réconcilier William avec Harry et Meghan… et c’est pour George, Charlotte et Louis ! La fin d’une guerre familiale ?
Alors que les tensions persistent entre le prince William et son frère Harry, ainsi qu’avec Meghan Markle, une figure royale semble prête à tout pour apaiser les esprits : Kate Middleton.
Agissant discrètement en coulisses auprès de son époux, la princesse de Galles a une motivation qui dépasse la simple harmonie familiale. Une source bien informée révèle les dessous de cette initiative réconfortante.
Selon les confidences d’une source proche à Heat Magazine, Kate Middleton serait déterminée à jouer un rôle clé dans une éventuelle réconciliation.
« Elle ne fait pas trop pression, mais elle encourage tranquillement William à adoucir son cœur envers son frère et à garder l’esprit ouvert », a déclaré cette source au média.
Si l’héritier du trône britannique est « réticent à faire confiance à Harry et Meghan », cela n’empêche pas la future reine consort de redoubler d’efforts. Et sa principale motivation n’est autre que le bien-être de leurs enfants.
« Kate estime qu’ils devraient montrer le bon exemple à leurs propres enfants », a expliqué la source.
Et à ce proche d’ajouter : « Imaginer une telle chose lui brise le cœur, alors elle veut leur montrer que la famille vaut la peine qu’on se batte pour elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :