Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

28 janvier 2024 - 09h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, n’ont pas encore eu l’opportunité de lui rendre visite, selon des informations de The Sun.

La princesse de Galles est actuellement privée de la présence de ses enfants, qui seraient pris en charge non pas par le prince William comme cela a été rapporté, mais leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton.

Pendant que Kate Middleton se remet de l’intervention, les enfants continuent d’aller à l’école, dans le souci de maintenir une certaine normalité dans leur routine. C’est la grande priorité de prince et la princesse de Galles.

Néanmoins, la princesse de Galles reste en contact régulier avec ses petits, les appelant tous les jours pour s’assurer de leur bien-être. Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello, souligne la relation particulière de Kate avec ses enfants, précisant que la duchesse adore leur envoyer des messages FaceTime lorsqu’elle est en déplacement. Elle refuserait qu’ils lui rendent visite pour les protéger.

« Kate adore envoyer des messages FaceTiming aux enfants lorsqu’elle travaille à l’étranger, donc je suis sûre qu’ils seront en contact régulier pendant qu’elle sera à l’hôpital, et les enfants auront hâte de la voir dès qu’elle ira assez bien », a-t-elle insisté.

Sujets associés : Kate Middleton - Maladie - Famille

Aller plus loin

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes...

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de...

Kate Middleton - La vraie raison sur le secret de son opération abdominale

Une experte royale a éclairci les raisons du silence de Kate Middleton concernant son intervention chirurgicale. Et depuis, la princesse est de retour chez elle dans sa demeure...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Prince William et Kate Middleton, geste classe pour l’anniversaire de Meghan Markle

À l’occasion du 41 ème anniversaire de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William sont allés de leur message de félicitation. Leur démarche a été saluée par les internautes.

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Alain Delon au cœur d’une expertise médicale accablante, un discernement aboli

Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...