Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

28 janvier 2024 - 09h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, n’ont pas encore eu l’opportunité de lui rendre visite, selon des informations de The Sun.

La princesse de Galles est actuellement privée de la présence de ses enfants, qui seraient pris en charge non pas par le prince William comme cela a été rapporté, mais leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton.

Pendant que Kate Middleton se remet de l’intervention, les enfants continuent d’aller à l’école, dans le souci de maintenir une certaine normalité dans leur routine. C’est la grande priorité de prince et la princesse de Galles.

Néanmoins, la princesse de Galles reste en contact régulier avec ses petits, les appelant tous les jours pour s’assurer de leur bien-être. Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello, souligne la relation particulière de Kate avec ses enfants, précisant que la duchesse adore leur envoyer des messages FaceTime lorsqu’elle est en déplacement. Elle refuserait qu’ils lui rendent visite pour les protéger.

« Kate adore envoyer des messages FaceTiming aux enfants lorsqu’elle travaille à l’étranger, donc je suis sûre qu’ils seront en contact régulier pendant qu’elle sera à l’hôpital, et les enfants auront hâte de la voir dès qu’elle ira assez bien », a-t-elle insisté.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Michel Drucker en larmes : un adieu émouvant à Jean Sarrus

Michel Drucker, le cœur serré ! L’animateur de France Télévisions a rendu un hommage émouvant à Jean Sarrus, membre fondateur des Charlots, dans son émission Vivement Dimanche.

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Meghan Markle : son geste surprise pour le roi Charles III !

Meghan Markle fait parler d’elle avec sa nouvelle marque lifestyle, "As Ever". Et, selon certaines rumeurs, la duchesse du Sussex aurait eu une idée surprenante pour tenter de rapprocher les siens : envoyer un échantillon de ses produits, et notamment...

Dave : Il a perdu la vue

Dave, l’artiste de 80 ans, fait face à de nouvelles épreuves. Trois ans après une chute grave, il doit désormais lutter contre la perte de la vue.

Prince William : son chien dort dans son lit avec Kate Middleton

Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

PSG vs Dortmund : Le fils de Cyril Hanouna brise le coeur de Raymond Aabou (vidéo)

Lino, fils de Cyril Hanouna, choisit Raymond Aabou pour l’accompagner au match PSG - Dortmund, mais change d’avis à la dernière minute.