Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

13 juillet 2023 - 11h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Le 25 juin dernier, veille du début des qualifications de Wimbledon, le légendaire joueur de tennis - qui compte huit victoires dans ce prestigieux tournoi - était présent aux côtés de Kate Middleton lors d’un événement spécial en l’honneur des jeunes ramasseurs de balles. Une vidéo mise en ligne par le palais de Kensington a d’ailleurs capturé l’alchimie indéniable entre les deux personnalités.

Mais aujourd’hui, alors que Roger Federer a rangé sa raquette, ses admiratrices continuent de lui faire les yeux doux.

Une situation qui n’est pas facile à vivre pour Mirka, l’épouse du champion, qui aimerait que ce petit jeu cesse, rapporte le magazine France Dimanche.
Il est rappelé que le 4 juillet dernier, la presse britannique s’est en effet largement emparée d’un événement troublant. Mirka aurait vu rouge.
En effet, ce jour-là, le père de ses quatre enfants - Myla Rosa, Charlene Riva, Leo et Lenny - aurait affiché une complicité indéniable avec une certaine Kate Middleton !
Gestes affectueux, regards tendres, conversations chuchotées et fous rires décomplexés, ils ont a ffiché leur complicité publiquement lors du tournoi de Wimbledon.

Roger Federer a été acclamé par le public, pendant que Kate Middleton invitait le Suisse de 45 ans à s’asseoir à ses côtés dans la loge royale du court central.

Pendant ce temps, le prince William brillait par son absence, tandis que sa femme, émerveillée, affichait une évidente préférence pour l’ancien rival de Rafael Nadal. Mirka, dépassée par la situation, préfère se convaincre qu’entre la duchesse et son mari, il n’y a rien de plus qu’une simple amitié...

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Roger Federer

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi - Hiba Abouk, dévastée par la tragédie, cœur brisé, son message qui en dit long

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, traverse une période de deuil intense. Après avoir pleuré les victimes du séisme au Maroc, le pays d’origine de son ex-mari, voilà qu’elle est plongée dans un autre drame, cette fois en Libye.

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Pierre Palmade de retour à Bordeaux : des retrouvailles secrètes avec Véronique Sanson ?

Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme,...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Clara Luciani enceinte et délaissée après un mariage express en Écosse

Alors qu’elle attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant, Clara Luciani se retrouve dans une situation délicate. Fraîchement mariée à Alex Kapranos, la chanteuse se sentirait délaissée, seule à Paris avec son bébé, selon les informations du...

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité...

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.