Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

12 juillet 2023 - 11h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Les habitudes nocturnes des membres de la famille royale britannique ont toujours fait l’objet de toutes les spéculations.

Cette fois-ci, c’est au tour de Kate Middleton et du prince William d’être au centre de l’attention, rapporte le média britannique The Express.

Selon une tradition royale, les époux ne partageraien t pas le même lit conjugal, et le couple princier ne feraient pas exception à la règle.
Des sources proches du palais de Kensington révèlent que Kate Middleton et le prince William auraient dormi séparément lorsqu’ils résidaient dans cette demeure située au centre de Londres.

Ce choix de dormir dans des chambres distinctes n’est pas unique au couple princier. En effet, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont également opté pour des ailes séparées au palais de Buckingham. Une pratique qui s’inscrit dans la tradition de la famille royale britannique, privilégiant l’intimité et le confort individuel.

Mais qu’est-ce qui motive cette décision ? Selon des informations relayées par le média The Express, le prince Charles et la reine Camilla, qui font également chambre à part, auraient adopté cette pratique en raison de la santé du futur roi. Charles III souffrirait de problèmes dorsaux, et dormir seul lui procurerait un soulagement notable.

Cette notion de confort et de qualité de sommeil semble jouer un rôle clé dans les relations amoureuses au sein de la famille royale. « Les couples royaux ont ainsi trouvé un équilibre qui leur permet de préserver leur intimité et de prendre soin de leur bien-être physique ». Une leçon à « méditer pour tous les amoureux en quête d’une relation harmonieuse et épanouissante ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : une idylle risquée, un avertissement cinglant d’un proche de Cyril Hanouna

Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.

Les mystères de Karim Benzema : Face à la descente aux enfers de Kylian Mbappé, il reste muet

Karim Benzema semble avoir bien fait de s’exprimer très peu sur les questions de société comme le fait Kylian Mbappé, qui demeure très mobilisé. Et c’est la descente aux enfers pour l’attaquant du Paris Saint-Germain comme l’affirme le magazine Ici Paris.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : Une trêve pendant l’Aïd al-Adha, le message qui met fin à la guérilla !

En cette période de fête de l’Aïd al-Adha, Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour adresser un message à tous les fans d’Achraf Hakimi qui l’ont pris pour cible depuis l’annonce de leur divorce il y a quelques mois.

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

Les secrets de Laeticia Hallyday : son projet qui a agacé David et Laura Smet, les dessous du conflit

Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Florent Pagny entre la vie et la mort ? Inquiétantes requêtes sur Google, l’angoisse monte

Suite aux révélations du magazine Closer qui affirme que le cancer de Florent Pagny s’est propagé à l’autre poumon, et une choc d’un autre magazine qui le prétend entre la vie et la mort, les fans sont inquiets. Les requêtes sur le moteur de recherche...