Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

9 mars 2024 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de recueillir ses précieuses confidences.

Interrogé sur la possible date de son retour, Deckers évoque une possibilité d’un retour pour très bientôt.

« On parle du 8 juin, avec la traditionnelle revue des troupes. Elle se prépare déjà pour cet événement. Elle voudra être impeccable ce jour-là. Cependant, nous pourrions la revoir bien avant cette date. », explique cet observateur avisé des têtes couronnées.

Mais ce n’est pas tout. Bertrand Deckers pointe également une autre possibilité. Peut-être ce week-end.

« Le 10 mars, c’est la Fête des mères en Angleterre, et Kate a toujours l’habitude d’organiser une séance photo à cette occasion.Selon les bruits qui circulent, il est fort probable qu’elle en organise une cette année également », explique-t-il.

L’attitude de la famille royale face aux rumeurs concernant la santé de la princesse de Galles a aussi été évoquée dans les colonnes de Voici.

« Pour Buckingham Palace, la priorité est de protéger Kate. Aujourd’hui, elle est le véritable atout de la famille. Elle génère bien plus de revenus que William ou Charles », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Kate Middleton : Photo suspecte suscite une théorie folle sur TikTok !

Kate Middleton de retour sous le feu des projecteurs ! La princesse de Galles a été aperçue pour la première fois depuis son opération, brisant sa couverture médiatique. Mais...

Kate Middleton : Cancer ou maladie gynécologique ? Le mystère enfle autour de sa santé

Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en plein cauchemar : Nuits blanches à cause de ses parents en danger

Kate Middleton vivrait des nuits blanches, tourmentée par l’inquiétante situation de ses parents. Ces derniers seraient dans une situation périlleuse, et les détails de cette affaire sont dévoilés par le magazine "7 Tage."

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Kate Middleton en crise avec William - Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.