Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

8 mars 2024 - 09h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Step by step, la princesse de Galles reprend son souffle. Après avoir passé plus d’un mois à la London Clinic pour une opération abdominale, elle fait ses premiers pas hors de chez elle, accompagnée par sa mère Carole.

Comme le rapporte le magazine Public, dans les colonnes de sa dernière édition, elle a emmené George, Charlotte et Louis à l’école, un court trajet qui marque un retour à la normalité pour elle.

Avant son hospitalisation, elle assumait déjà ce rôle chaque matin. Cette sortie est interprétée comme un signe de son rétablissement progressif. Cependant, les réseaux sociaux s’embrasent à nouveau,certains remettant en question ce retour. Ce ne serait pas la future reine consort, mais un vulgaire sosie.

Malgré les doutes qui persistent, l’épouse du prince William s’apprête à reprendre ses engagements royaux, notamment le 8 juin avec la parade militaire Trooping the Colour. Toutefois, les internautes restent sceptiques quant à sa guérison complète. Les critiques fusent, remettant en cause son rétablissement.

Les commentaires ont en effet fusé, et des détracteurs se sont déchainés, assurant pour une partie que sortie « aurait été orchestrée par Carole Middleton dans le seul but de calmer les inquiétudes des Anglais ».

« Voire qu’il s’agissait dans la voiture d’un vulgaire sosie ! ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le...

Kate Middleton : Photo suspecte suscite une théorie folle sur TikTok !

Kate Middleton de retour sous le feu des projecteurs ! La princesse de Galles a été aperçue pour la première fois depuis son opération, brisant sa couverture médiatique. Mais...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Hélène Ségara, rechute brutale de sa maladie, un projet avec M6 avorté

C’est un coup dur pour Hélène Ségara et ses fans. La chanteuse a dû annuler sa participation à l’émission de télé-réalité "Les Traîtres" sur M6 pour des raisons de santé. Ici Paris affirme, qu’elle est dégoutée.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.