Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

10 février 2023 - 19h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Selon les révélations du National Enquirer, la future reine consort serait exaspérée par les récentes sorties médiatiques des Sussex, notamment dans leur documentaire diffusé sur Netflix.
Et elle tiendrait sa belle-soeur pour responsable. Meghan Markle serait accusée d’être à l’origine de la sortie de route du prince Harry.
Le prince Harry essaye de calmer après s’être lâché dans son ouvrage, « Le Suppléant », où il n’était pas tendre avec son frère et sa belle-sœur.

« Les propos de Harry ne sont pas si critiques lorsqu’il est interviewé à la télévision. Il proclame d’ailleurs sur la chaîne américaine CBS : « Mon frère et moi nous nous aimons. Je l’aime profondément. Il y a eu beaucoup de douleur entre nous deux, surtout ces six dernières années. ».

Il explique que William n’a jamais été contre le fait qu’il épouse l’actrice, mais ne dissimulait pas « certaines inquiétudes », en lui rappelant cela « va être très difficile pour vous ».

À ses yeux, le prince William et Kate Middleton seraient tombés bêtement dans le panneau des tabloïds britanniques qui ne présentaient pas Meghan à son avantage : « beaucoup de stéréotypes », à son entrée dans la famille royale, ont « créé un obstacle ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Kate Middleton dévoile sa véritable personnalité : l’épouse du prince William perd son calme en public

Kate Middleton, l’épouse du prince William, est généralement l’image même de l’élégance et de la grâce lors de ses sorties publiques en tant que membre de la famille royale. Cependant, il est arrivé à la princesse de Galles de montrer une facette plus...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.