Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

11 septembre 2023 - 20h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

La famille royale britannique est à l’honneur dans le média britannique The Express qui fait découvrir des facettes plus décontractées de la royauté.
Ils ont été ravis de voir la princesse de Galles et la princesse Anne unir leurs forces pour taquiner le prince William, révélant ainsi un aspect plus terre-à-terre de la famille royale.

Le podcast a été enregistré au château de Windsor à l’occasion de la Coupe du monde de rugby en France.

Pendant l’émission, le prince William a partagé ses souvenirs de jeunesse liés au rugby, un sport qu’il a apparemment apprécié à l’école. Cependant, la mère de ses enfants, toujours prête à apporter une touche d’humour, a décidé de taquiner son mari en mettant en doute ses compétences rugbystiques. Elle l’a interrompu en demandant d’un ton espiègle si « l’avait-il vraiment fait ? ».
À ce moment-là, la princesse Anne intervient en disant : « C’était juste la question, sans parler de la réponse ! ».

Le prince William, légèrement gêné mais visiblement amusé par cette intervention de sa femme, a confirmé qu’il avait bien joué au rugby à l’école. Les fans royaux ont ainsi eu l’occasion de voir un moment de complicité et d’humour au sein de la famille royale britannique, montrant que même les membres de la monarchie savent s’amuser et se taquiner de temps en temps.

Cette séquence a été commentée sur les réseaux sociaux ! Certains fans ont ironisé sur le fait que les deux princesses se soient liguées sur l’héritier du trône.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Princesse Anne

Aller plus loin

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Laeticia Hallyday : la fin avec Jalil Lespert, secrets de leur rupture à Saint-Barth

L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Kate Middleton, William, faux pas embarrassant en public (photo)

La famille royale britannique est de retour sur le devant de la scène. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, se sont engagés dans une journée de bénévolat pour aider une organisation à but non lucratif de Slough,...

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Karim Benzema et Paul Pogba : Les retrouvailles explosives à Djeddah, une visite surprise

Karim Benzema va enfin pouvoir régler ses comptes avec Paul Pogba, qui serait en passe de rejoindre d’Al Ittihad, le club de Djeddah, où l’ex-attaquant du Real de Madrid évoluera la saison prochaine.

Tina Kunakey : Nouvelle romance après son divorce avec Vincent Cassel, son mystérieux compagnon dévoilé

Tina Kunakey, mannequin et jeune maman, semble avoir tourné la page de sa relation avec Vincent Cassel, le père de sa fille.

Karim Benzema au cœur d’un dilemme déchirant : partir avec Messi ou privilégier sa vie de famille ?

Karim Benzema, face à une offre tentante pour rejoindre Lionel Messi en Arabie saoudite, serait confronté à un dilemme déchirant en raison de ses quatre enfants dont l’ainée, Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay. Il voudrait de gros...

Pierre Palmade victime de chantage, l’humoriste, soigné à Bordeaux, dévoile tout !

Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.