Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

15 mars 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au baptême de leur fille Lilibet.

Et d’après New Idea, elle aurait peut-être raconté tout ce que Kate Middleton, lui avait confié, y compris des secrets personnels et intimes.

Cette nouvelle aurait été un véritable choc pour le prince William et Kate Middleton, qui pensaient qu’Eugénie était de leur côté. Mais apparemment, elle ferait partie de la team Sussex et n’hésite pas à leur révéler tous les détails croustillants, croit le magazine australien.

Selon une source citée par New Idea, le princesse de Galles aurait parlé à Eugénie de son ressenti concernant le départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale.

Elle ignorait que sa cousine « avait des relations si très chaleureuses avec les Sussex », et sa crainte aujourd’hui seraient que toutes ses confidences soient déformées et accentuées.

Un gros déballage serait donc à prévoir, ce qui n’arrange pas les affaires déjà compliquées de la famille royale britannique. Les Cambridge sont consternés et déçus, et espèrent que cette trahison ne mettra pas en péril leur réputation et leur image publique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Prince William dévoré par la jalousie envers Kate Middleton : les tensions mettent péril leur couple

Depuis quelques mois, le prince William semble être envahi par une jalousie dévorante à l’égard de sa bien-aimée, Kate Middleton.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement

Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de...