Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

18 novembre 2022 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des rumeurs d’infidélité.

Et si ces ragots ont été colportés dans le passé, ils pourraient à l’être à l’avenir.
Un déballage intime qui ne passe pas au sein du Palais.
Et les révélations du podcast « The Scandal Mongers », de l’auteur Andrew Lownie et Phil Craig, pourraient raviver quelques tensions.

Pour les besoins de ce podcast, relayé par People, les confidences de Patrick Jephson, l’ancien secrétaire particulier de la princesse Diana, ont été recueillies.

Il accuse le roi Charles d’avoir ébruité des rumeurs selon lesquelles la princesse Diana était aux prises avec des troubles mentaux.
« Ok, c’était il y a longtemps… Mais l’homme qu’ils soutenaient est désormais notre roi, et ces choses ne devraient pas être enterrées ou mises de côté », a-t-il déclaré. « Elles sont arrivées et, en théorie, elles pourraient se reproduire. On ne devrait pas les laisser passer ».
Il laisse ainsi entendre que des fausses rumeurs pourraient viser Kate Middleton, le prince William, comme celles de la prétendue liaison de ce dernier avec Rose Hanbury.

Ce serait Camilla Parker-Bowles qui en serait l’instigatrice.
À l’époque, la presse britannique évoquait l’éventuelle abdication de Charles.

« Si vous demandez à des proches de l’actuel establishment royal, je pense que c’est la réponse que vous obtiendriez ? : que c’était une histoire tragique, et qu’elle avait des troubles mentaux, et l’insinuation selon laquelle elle n’était pas tout à fait en mesure de faire son travail, qu’elle a échoué », a dénoncé l’ex-secrétaire particulier de Diana. Cela va de pair avec la pensée que tout va bien maintenant, parce que nous avons sa remplaçante, merveilleusement terre à terre et pas du tout excentrique ou paranoïaque »

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.