Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

18 novembre 2022 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des rumeurs d’infidélité.

Et si ces ragots ont été colportés dans le passé, ils pourraient à l’être à l’avenir.
Un déballage intime qui ne passe pas au sein du Palais.
Et les révélations du podcast « The Scandal Mongers », de l’auteur Andrew Lownie et Phil Craig, pourraient raviver quelques tensions.

Pour les besoins de ce podcast, relayé par People, les confidences de Patrick Jephson, l’ancien secrétaire particulier de la princesse Diana, ont été recueillies.

Il accuse le roi Charles d’avoir ébruité des rumeurs selon lesquelles la princesse Diana était aux prises avec des troubles mentaux.
« Ok, c’était il y a longtemps… Mais l’homme qu’ils soutenaient est désormais notre roi, et ces choses ne devraient pas être enterrées ou mises de côté », a-t-il déclaré. « Elles sont arrivées et, en théorie, elles pourraient se reproduire. On ne devrait pas les laisser passer ».
Il laisse ainsi entendre que des fausses rumeurs pourraient viser Kate Middleton, le prince William, comme celles de la prétendue liaison de ce dernier avec Rose Hanbury.

Ce serait Camilla Parker-Bowles qui en serait l’instigatrice.
À l’époque, la presse britannique évoquait l’éventuelle abdication de Charles.

« Si vous demandez à des proches de l’actuel establishment royal, je pense que c’est la réponse que vous obtiendriez ? : que c’était une histoire tragique, et qu’elle avait des troubles mentaux, et l’insinuation selon laquelle elle n’était pas tout à fait en mesure de faire son travail, qu’elle a échoué », a dénoncé l’ex-secrétaire particulier de Diana. Cela va de pair avec la pensée que tout va bien maintenant, parce que nous avons sa remplaçante, merveilleusement terre à terre et pas du tout excentrique ou paranoïaque »

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...