Kate Middleton et le prince William tremblent - Meghan Markle affûte chez Oprah Winfrey

28 juin 2022 - 16h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale peuvent trembler ! Ce week-end, Meghan Markle et le prince Harry a été débusqués devant la résidence d’Oprah Winfrey.

Un déballage impudique en perspective !
D’après le Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex ont été repérés dans leur puissant 4X4, à l’entrée de la résidence californienne de l’animatrice américaine.

Pour l’occasion, ils étaient accompagnés de Janina Gavankar, une amie très proche.
Pour le média britannique, cela ne fait aucun doute, le frère et la belle-sœur du prince William s’apprêterait une nouvelle fois à déballer . Une violente guérilla en perspective.

Les Cambridge, perçus comme des rivaux des Sussex, seraient sans doute déçus d’apprendre cette visite.

C’est face à Oprah Winfrey que l’épouse du prince Harry a confié qu’un membre de la famille royale s’était inquiété, avant sa naissance, de la couleur de la peau d’Archie, son fils ainé.

Ainsi, selon le couple, qui a refusé de livrer son nom, cette personne, peut-être la princesse Anne, se demandait « à quel point elle serait sombre ».
« Ce sont des conversations que la famille a eues avec Harry », a insisté Meghan dans le cadre de cette émission.

Oprah Winfrey avait d’ailleurs assuré que le prince Harry l’a informée « que ce n’était ni sa grand-mère ni son grand-père » qui avaient évoqué ce sujet.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Prince William : Double vie secrète ! Crise avec Kate Middleton au château de Windsor, les dessous de leur relation

Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.