Kate Middleton, Prince William, tourmentés pour Harry - La mère de Meghan Markle s’installe chez lui

19 juin 2020 - 07h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, s’angoisseraient pour le prince Harry et Meghan Markle dont le quotidien à Los Angeles ne serait pas apaisé. La duchesse du Sussex deviendrait paranoïaque.

Après le magazine Woman, c’est au tour du magazine Public de confirmer les déboires actuels du prince Harry et de sa tendre épouse. Depuis leur retranchement de la famille royale, une distance devenue effective depuis fin mars, le "petit frère du prince William" et la maman de son adorable Archie, vont de "désillusion en désillusion".

Et le dernier coup dur en date, ce serait l’installation de Doria, la mère de Meghan Markle chez eux.

Une source citée par le magazine Public conforte ce propos.
"Meghan a demandé à Doria de venir vivre avec eux, c’est son pilier, son modèle, elle veut la garder le plus près d’elle possible", indique une source.
Le petite frère du Prince William vivrait très mal la situation et son intimité serait même brisée.

Depuis leur installation à Los Angeles, la belle-sœur de Kate Middleton ne ferait confiance à personne. "Elle s’était entourée d’un staff de nanies toutes triées sur le volet puis au bout de quelques jours, elle a décrété qu’il serait préférable de se séparer d’elle".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Kate Middleton, William - Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires

La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?