Kate Middleton et le prince William : Les tensions palpables au cœur d’un événement royal font sensation !

21 juin 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.

Lors du mariage du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif le 1er juin dernier, le prince de Galles a fait preuve d’impatience envers son épouse. Selon un expert, ces moments de tension révèlent des frictions au sein du couple royal.

Une séquence devenue virale a captivé les fans de la famille royale. Lors du mariage princier à Amman, Kate Middleton et le prince William ont suscité l’admiration. La princesse de Galles, majestueuse dans sa robe rose poudrée avec un long jupon en mousseline de soie signée Elie Saab, a été largement commentée pour son style, comme à chaque apparition.

Cependant, un geste de l’héritier du trône britannique a marqué les esprits. Alors que la mère de ses enfants échangeait avec la mariée après la cérémonie, le fils aîné de Charles III a manifesté ouvertement son impatience. Il a fait un geste à l’attention de Kate Middleton lui demandant d’arrêter de discuter et de se hâter. Ce comportement a suscité la polémique, et largement commenté sur les réseaux sociaux.

Dans le dernier épisode du podcast Royal animé par Rachel Burchfield et Jessica Robinson, cette petite réprimande a été largement commentée, selon The Mirror. Si l’une des animatrices a trouvé le moment "drôle", sa collègue a exprimé un avis différent. "Je sais qu’il n’a pas fait ça pour manquer de respect, du moins je ne le pense pas. Mais j’ai pu sentir la tension chez Kate Middleton alors qu’ils s’éloignaient", a déclaré cette dernière.

De son côté, l’experte en langage corporel, Judi James, a estimé que le prince William semblait "impoli" et "impatient" pendant cet « curieux moment, rapporte cette fois The Express, repris par Gala. Une tension inhabituelle pour le couple royal britannique qui n’a pas échappé à l’attention du public.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, à peine mariée, déjà trompée, la lune de miel gâchée ! (photo)

Dans un retournement inattendu, le magazine "People Scoop" met Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à la une de ses pages, affirmant que leur supposé mariage secret aurait déjà été entaché par une infidélité. Toutefois, ces allégations semblent pour le...

Marc Lavoine et Line Papin : Les vérités déchirantes révélées de leur divorce, ce qu’il ne pardonne pas

Depuis leur séparation, Marc Lavoine et Line Papin ont coupé les ponts. Mais selon certaines sources, le chanteur aurait toujours espéré un retour de flamme, ce que le son ex n’aurait pas souhaité. L’ex-coach de The Voice ne se serait pas attendu à ce...

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Laeticia Hallyday secouée par les échanges secrets de Jalil Lespert avec Ulap : La vérité enfin révélée !

Des échanges mystérieux entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse libanaise, auraient secoué Laeticia Hallyday, rapportait un magazine people. Cependant, la vérité derrière ces messages cryptés est enfin révélée, dissipant les soupçons.

David Hallyday et Laura Smet en détresse, ces secrets familiaux qui les font souffrir en silence

David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.

Charlotte Gainsbourg dévastée par l’étrange mort de Jane Birkin

Charlotte Gainsbourg serait dévastée par l’étrange mort de sa mère, Jane Birkin, qui a perdu la vie à l’âge de 76 ans après un long combat contre la maladie. Le magazine Public fait état d’une étrange mort, c’est tout simplement en raison du flou...

Loin des regards, Florent Pagny : son quotidien en Patagonie dévoilé par sa fille

Loin de l’agitation parisienne, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer des poumons dans un refuge idyllique : sa demeure en Patagonie. Sa fille Aël a dévoilé des images de ce sanctuaire paisible, offrant un aperçu de leur quotidien dans ce...

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Ary Abittan savoure sa victoire, il s’éclate à Saint-Tropez

Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.