Kate Middleton - Prince William « tension insupportable » à la Journée du Commonwealth, une experte se livre

16 mars 2022 - 06h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition remarquée au service de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Le duc ne semblait pas au top. Il aurait montré des signes d’anxiété.

Judi James, experte en langage corporel, le confirme dans une prise de parole auprès du Mirror Online.

Mais cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale.
Pour cette spécialiste du comportement, ce serait probablement en raison du trou béant lié à l’absence de son frère le prince Harry à la suite de leur rupture « insupportable » il y a deux ans. Le mari de Meghan Markle a pris ses distances avec la famille royale, en renonçant à ses activités protocolaires.

L’héritier en second du trône britannique se « souvenait peut-être des fantômes du passé », lorsque son frère était présent.
« Il est arrivé avec une main écartée sur son ventre dans un geste barrière avant de s’essuyer les mains et de tapoter ses vêtements pour suggérer une anxiété intérieure », a déclaré Judi James.
Si Kate Middleton a composé avec cette absence du duc du Sussex, on ne peut pas en dire autant de son mari.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Meghan Markle et Prince Harry : « C’est une relation toxique ! », Cette révélation change TOUT

Le tumulte continue autour de Meghan Markle et le prince Harry ! La duchesse du Sussex fera l’impasse sur le couronnement de Charles, contrairement à son mari qui se retrouvera seul le 6 mai prochain. Et déjà fragilisée par cette absence, la maman...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...