Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

27 juillet 2023 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Quelques semaines après les épuisantes festivités du couronnement, la santé du souverain serait au plus mal, provoquant une vive inquiétude au sein du palais, rapporte la version allemande de In Touch.

« Au milieu de la nuit, l’ambulance du palais aurait missionné par le service royal des urgences médicales pour transporter le roi Charles à la clinique de Londres », indique la publication, qui fait état d’un choc pour le duc et la duchesse de Cambridge.

Ces derniers auraient accompagné le monarque jusqu’à l’établissement médical, comme l’aurait expressément souhaité Charles lui-même.

Les signes de fatigue et d’épuisement du roi « s’étaient déjà fait remarquer lors des célébrations du couronnement », où il avait dû annuler certains « engagements pour des raisons de santé ».

Des sources proches du Palais ont confirmé ces soucis de santé, laissant entendre que le mari de Camilla Parker-Bowles serait éreinté.

Kate Middleton aurait veillé toute la nuit aux côtés du roi à la clinique, dans le plus grand secret.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Prince William et Kate Middleton : comment la discipline sexy de la princesse a sauvé leur mariage ?

Un article du magazine ’OK !’ révèle les secrets de la famille royale britannique, dont une information plutôt surprenante sur Kate Middleton. La princesse de Galles aurait repris des cours de pole-dance sexy pour pimenter sa vie conjugale et éviter...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.