Kate Middleton et Prince William gênés par Meghan, star de téléréalité désespérée, une séquence humiliante

27 novembre 2021 - 18h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quoi qu’elle fasse Meghan Markle ne serait jamais en odeur de sainteté auprès de Cambridge, particulièrement auprès de Kate Middleton et du prince William, qui ne la porteraient pas dans leur cœur.

Et ces derniers qui s’apprêtent à participer à une chorale de Noël bientôt diffusée sur ITV n’auraient pas apprécié la prise de parole de l’épouse du prince Harry dans l’émission Ellen DeGeneres, où elle se serait comportée non pas comme une duchesse, mais comme une star de la télé-réalité. Une grosse gêne au Palais.

Pourtant, ce jour-là, il n’y a eu aucun déballage sur la famille royale d’Angleterre comme certains ont pu le craindre.

Très à l’aise face caméras, et rieuse, la belle-sœur du prince William a surtout évoqué son congé de maternité, sa fille Lilibet qui n’a pas encore été présentée au public, ou encore sur une fête costumée à laquelle elle s’était rendue incognito en compagnie de son illustre mari.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale auraient été gênés par cette séquence.

« Meghan s’est comportée comme une star de téléréalité désespérée, même une
Kardashian aurait jugé ce fiasco humiliant », écrit le Daily Mail dont le propos est conforté par le père de la duchesse de Sussex, un soutien des Cambridge, qui a lancé une salve contre sa famille. « Elle s’est ridiculisée, elle devrait perdre son titre », a-t-il jugé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.