Kate Middleton et prince William face à un mur, Prince Charles ne lâche pas le trône,

16 novembre 2021 - 06h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après de longues tractations en coulisses entre le prince William, sans doute aussi avec Kate Middleton, le prince Charles serait resté ferme, il ne renoncerait pas au trône. Il ne laisserait pas passer sa place, alors qu’il est très régulièrement poussé vers la sortie.

Jonathan Sacerdoti, un observateur avisé de la famille royale, a expliqué au média britannique The Express qu’il n’y avait aucun argument solide à ce que le prince Charles laisse la couronne au prince William . Cette éventualité avait été émise lorsque Kate Middleton a occupé la première place à l’occasion de la journée du souvenir. Camilla Parker-Bowles était placée à sa droite.

« Je ne pense pas qu’il y ait un argument solide pour cela et je pense que le prince Charles sera un monarque différent de sa mère et William sera différent de son père et sa grand-mère », explique ce journaliste spécialisé.

« Je pense qu’il n’y a aucune chance que le prince Charles soit roi aussi longtemps que sa mère  », a-t-il par ailleurs déclaré. « C’est juste statistiquement et mathématiquement impossible ».

« Mais je ne vois pas pourquoi il devrait laisser passer sa place, et je ne pense pas que ce serait souhaitable du point de vue de qui que ce soit. Il apportera à la couronne son propre programme », estime-t-il.
Il confirme des négociations entre le père et le fils, notamment sur la manière dont ils envisagent leur règne.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : le tendre message du prince Louis

Quelques heures avant la diffusion de son concert de chants de Noël, la famille royale a partagé une vidéo où le prince Louis adresse un message touchant à sa mère, Kate Middleton.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Prince William et George au match PSG-Aston Villa au Parc des Princes

Le Parc des Princes a vibré, non seulement pour le match PSG-Aston Villa, mais aussi grâce à une présence royale très remarquée : le Prince William en personne !

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.