Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

12 novembre 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince le prince William et par conséquent Kate Middleton sont censés avoir opposé leur veto au baptême de la petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Windsor, là son grand frère, Archie, a reçu les sacrements, ce serait pour éviter le malaise.

Le malaise était déjà palpable avec le petit Archie, un épisode douloureux, rappelé par Gala dans son dossier sur la discrétion autour de la petite Lilibet dont aucune photo n’a été publiée cinq mois après sa naissance.

Le baptême du petit Archie a été célébré deux mois après sa naissance selon les rites royaux à Windsor.

Les Sussex étaient pour l’occasion entourée par le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, ainsi que de Doria, la mère de Meghan Markle.

Les deux sœurs ainées de la princesse Diana, Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, y étaient aussi présentes.
Pour Gala, c’était l’illusion parfaite d’un bonheur familial.

En coulisses, un gros moment de malaise derrière les sourires crispés de façade.
Kate Middleton et le prince William « n’en pouvaient plus » des exigences de Meghan Markle et le prince Harry qui refusaient que les identités des parrains et marraines soient communiquées.

Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », confirme que c’est bien le Prince William qui aurait refusé le baptême de Lilibet à Windsor.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Scénario catastrophe pour la succession qui les hante

Le cancer du roi Charles III a mis le feu aux poudres ! Alors que le souverain se bat courageusement contre l’abominable crabe, les préparatifs pour la succession au trône britannique s’accélèrent dans l’ombre.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...