Kate Middleton et Prince William convoqués par la reine à Windsor, ses ordres une nouvelle fois défiés

20 juillet 2022 - 07h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient été convoqué à Windsor pour un rappel à l’ordre, croit savoir un expert royal. Les Cambridge n’en auraient fait qu’à leur tête.

Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, affirme que le duc et la duchesse du Sussex ont été convoqués par la reine Elizabeth à Windsor, après avoir désobéi à la reine Elizabeth.

Parents de trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet été repérés à bord d’un hélicoptère, qui aurait été piloté par le prince lui-même.

Pour des raisons de sécurité, l’héritier en second du trône britannique ne serait pas autorisé à prendre le même vol que ses trois enfants, en particulier le prince George, à moins d’une autorisation expresse de la reine, et uniquement pour de très courtes distances. Une autre source affirme qu’ils n’auraient même pas le droit de s’envoler à bord d’une hélicoptère.

« Il semble que le prince William et Catherine aient désobéi aux ordres de la reine », a insisté cet expert royal. « Cette semaine, ils ont été vus monter à bord d’un hélicoptère à l’arrière du palais de Kensington alors qu’ils profitaient de courtes vacances ».
Un rappel à l’ordre en vue !

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...