Kate Middleton, Prince William, concorde au palais avec Meghan Markle, la raison

24 mai 2020 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un conflit de quelques mois, Kate Middleton et le prince William auraient réussi à en finir du conflit avec Meghan Markle et le prince Harry. Un être cher a réussi à apaiser les hostilités.

Il s’agit du petit Archie, rapporte le média allemand "In Touch" qui s’intéresse aussi aux relations très compliquées entre les membres de la famille royale.
Et après une guérilla qui aura duré plusieurs mois, avec en point d’orgue le retranchement des Sussex de la famille royale, l’heure serait désormais à la paix, croit savoir le magazine people.

Un dialogue se serait amorcé à l’occasion du premier anniversaire du petit Archie célébré en catimini à Los Angeles.

Kate Middleton et le prince William auraient pris contact en conf call avec les Sussex pour les féliciter, et ils auraient convaincu de l’organisation à distance des trois enfants du clan, ceux du petit Archie, la petite Charlotte, ainsi que le prince Louis.

Isolés dans la manoir du Norfolk, durant cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris conscience de la fragilité de la vie.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Kate Middleton face au cancer : un détail de ses remerciements qui surprend

Kate Middleton s’accorde un repos bien mérité après avoir révélé son combat contre le cancer dans une vidéo déchirante. Face à l’avalanche de messages de soutien reçus, la princesse a fait un choix qui a surpris ses admirateurs.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...