Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie "seul", étonnant geste

13 mai 2020 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.

"La première bougie", du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête", rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.

Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.

Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.

Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.

"Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents", commente la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

Meghan Markle, Harry, ils perdent leur plus proche confident et voisin

Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit désormais ses cercles se resserrer. Une proche aurait quitté les États-Unis.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Meghan Markle : Une grave complication lors de son accouchement

Meghan Markle se livre à cœur ouvert ! Dans le premier épisode de son nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, la duchesse de Sussex a fait une confidence glaçante sur une terrible complication survenue juste après l’un de ses accouchements.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.