Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie "seul", étonnant geste

13 mai 2020 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.

"La première bougie", du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête", rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.

Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.

Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.

Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.

"Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents", commente la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.